Partager cette page

La SHC et le CMH

La présidente de la SHC, Dominique Marshall écrit au Musée canadien de l'histoire pour les remercier d'avoir invité quelque-uns de ses membres pour siéger sur les comités consultatifs de la salle du Canada

Ottawa, le 20 juin 2014

Mr Mark O'Neill
Président-Directeur général
Musée canadien de l’histoire
Bureau de la direction

100, rue Laurier 
Gatineau (Québec)  K1A 0M8

 

Cher Mr O’Neill, 

Je vous écris au nom de la Société historique du Canada pour vous remercier de la dernière ronde de consultation avec les comités d'experts concernant la rénovation de la salle du Canada.

Mes collègues et moi aimerions recevoir une copie du compte rendu de ce qui a été dit lors de l’ensemble de ces réunions. Ce document nous permettra de poursuivre notre travail en ce sens.

Nous tenons également à savoir la façon dont vous allez procéder pour nous consulter dans le cadre des prochaines étapes de la réalisation de ce projet car beaucoup dépendra dorénavant des détails concrets de l'exposition.

Enfin, j’aimerais vous proposer une rencontre cet été pour discuter des plans que vous et votre équipe avez pour le musée dans son ensemble suite à la brève visite de Dean Oliver à la réunion de notre conseil d’administration le mois dernier. 

Bien à vous,

Dominique Marshall
Présidente
Société historique du Canada / Canadian Historical Association

Ottawa Web Design