Partager cette page

Fonds boursier en patrimoine culturel 2008

Publié le 14 mars 2017

Bourse 2017

Pour la cinquième année consécutive, le Fonds boursier en patrimoine culturel 2008 lance un appel de candidatures pour l’obtention de sa bourse annuelle d’une valeur de 3 000$. 

Ce fonds boursier a été constitué pour offrir annuellement aux jeunes étudiants, chercheurs et professionnels canadiens impliqués dans la conservation du patrimoine culturel une ou plusieurs bourses leur permettant de poursuivre leurs études, leurs recherches ou de développer leurs compétences dans un établissement reconnu en dehors de leur province d’origine. Les projets liés à des emplois d’été ne sont toutefois pas admissibles. Cette année, les équipes multidisciplinaires peuvent appliquer.

Vous pouvez voir qui sont les jeunes à qui ont été attribuées les bourses des années antérieures en visitant la page web à l’adresse http://webmonde.ca/boursepatrimoine2008/recipiendaires.html.

Toutes les informations pour soumettre une candidature sont disponibles en ligne à l’adresse webmonde.ca/boursepatrimoine2008. 

La date limite pour la soumission d’une candidature est le 15 juin 2017. La bourse sera attribuée au plus tard le 15 juillet.

Ottawa Web Design